DreamLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
JeanRuff (Syoy)
JeanRuff (Syoy)
Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2018

Candidature Syoy (Jean Ruff) Empty Candidature Syoy (Jean Ruff)

Sam 17 Mar - 15:19
Votre Pseudo Steam : Syoy

Votre Steam ID : STEAM_1:1:193906771

Votre Nom RôlePlay : Jean Ruff

Votre Âge : 13 ans

Votre / Vos Passion(s) IRL : Le cinema et le Roleplay

Avez-vous un bon micro (marque) ? : Oui Logitech C920

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je sais plus mais au mois (quasi 200h sur gmod)

Temps de jeu sur le serveur (minimum 10 heures) : Il est pas encore ouvert   Razz  (j'ai 200 heures sur gmod)

Disponibilités (Detailler : en semaine de cours et en vacance. ):

• Lundi : 17h30 à 19h00
• Mardi : 17h30 à 19h00
• Mercredi : 15h00 à 19h00
• Jeudi : 17h30 à 19h00
• Vendredi : 17h30 à 19h00
• Samedi : 9h30 à 21h00
• Dimanche : 9h30 à 21h00

● Informations plus détaillées ●

Que faite vous face à un problème de FreeKill (+ La Sanction à mettre.) : écouter les deux versions , vérifier dans les logs si ce qu'ils racontent est vrai puis un warn pour celui qui est en  faute .
Que faite vous face à un problème de FreeArrest (+ La Sanction à mettre.) : écouter les deux versions , vérifier dans les logs si ce qu'ils racontent est vrai puis un warn pour celui qui est en  faute .
Savez vous ce qu'est le PainRP : Le pain rp c'est quant un personnage reçoit un truc qui fait mal (une voiture qui le tamponne) il doit réagir en conséquences (avoir mal)

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Jamais fait de modération

Présentez votre personnage RôlePlay  : Jean Ruff

Exemple de scène RôlePlay (complete) : J'ai pas compris la question mais si vous m'expliquez je pourrai vous répondre sur TS

Vos motivations : Envie de faire progresser le serveur et d'apporter de l'aide pour que le rp soit le meilleur possible

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Une expérience en roleplay et je suis fan des services d'urgence francais (police , pompiers,dir , samu etc)

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe de modération ? : Pour que le rp soit le plus agréable a jouer

Pourquoi vous et pas un autre joueur ? : Car j'ai 200h sur gmod et que je suis passionné par le RP.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je kiff le RP, J'adore Gmod je suis a l’écoute et j'aime aider les gens

Défaut(s) : J'ai pas la fibre (RIP)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

Si votre candidature est acceptée, elle sera poursuivie d'un entretien sur le TS.
avatar
Atsuko Ryui
Fondateur
Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2018
https://dreamlife.forum2jeux.com

Candidature Syoy (Jean Ruff) Empty Re: Candidature Syoy (Jean Ruff)

Sam 17 Mar - 15:44
Bonjour,
Ta candidature est propre, je ne te connais pas encore bien mais ça vas arriver.
Donc je suis POUR.


Cordialement,
Atsuko Ryui[Fondateur de DreamCity Rôleplay]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum