Partagez

Candidature pour devenir Modérateur sur le StarwarsRP du serveur DreamLife

le Mar 3 Avr - 18:56
Pseudo Steam : Nupole00

Steam ID: STEAM_1:0:99173968

Nom RôlePlay : Kamou

Passions : Manger, l'informatique et les jeux vidéo.

A part Garry's Mod à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rocket League, League Of Legends, Team Fortress 2, Warframe et Counter-Strike Global Offensive.

Avez-vous un microphone ? : Oui j'en possède un.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2016. (324 h en tout)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : A peu près 2-3 heures.

Disponibilités (en période scolaire) : Lundi: 18h-22h / Mardi: 18h-22h / Mercredi: 15h-22h / Jeudi: 19h-22h / Vendredi: 19h-(dépend de ma fatigue).

Disponibilités (en période vacancière) : Pratiquement les mêmes horaires pour la semaine: 11h-16h

Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Personnellement je n'ai jamais étais Modérateur ou même Administrateur dans un serveur DarkRP.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis souvent détendu et ouvert à tout le monde en RP mais je

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage dans le StarwarsRP s'appelle Kouma, il est (pour le moment) du côté obscure de la force. Il essaye de faire ce qu'il doit le recommencer plusieurs fois. Il aime parler avec des personnes de son côté mais déteste les Jedi ! Il respecte plus que tout ses supérieurs ainsi que les entraînements ou les combats.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Des Jedi (tout métier confondus) capture une planète appartenant au Sith. Après l'avoir remarqué, les Sith arrive sur les lieux mais ils se font Freekill par les Jedi.
J'arrive sur place, rassemble tout les concernés pour prélevé leurs pseudo puis je demande le point de vue des Jedi puis des Sith. Une fois cela fait je comprends mieux le problèmes et demande aux Jedi pourquoi ils ont fait ça, puis je leurs explique qu'il ne faut pas faire cela (sauf si la discussion pour que les Jedi s'en aille est dégénérer) et je leur met un Warn.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé car c'est la première fois que j'aimerais être Modérateur sur un serveur StarwarsRP alors qu'avant je jouait et pas plus. Je suis motivé car j'aimerais prendre des responsabilités sur un serveur (car à part le privé...) et cela pourra m'aidé pour l'avenir si j'ai envie d'avoir un autre poste.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Une aide concernant les petits problèmes que les Administrateur n'ont pas le temps de gérer, Apporter mon avis sur des modifications possible sur le serveur et faire respecter les règles au nouveau du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je pense être à la hauteur (même si  j'ai jamais fait ça auparavant) et parce que j'aimerais progresser dans ce fameux monde que l'on appelle le RP (en tant que modérateur voir plus).

Informations complémentaires

Qualité(s): Patient, J'aime parler avec des personnes en RP, Respecte les règles.

Défaut(s) : Possible d'avoir des bugs de connections :c

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidemment !

Re: Candidature pour devenir Modérateur sur le StarwarsRP du serveur DreamLife

le Mar 3 Avr - 19:08
Bonjour, personne sympa, aime bien parler ( parfois trop!!). Le serv Star Wars RP manque un peu de staff et viens juste d'ouvrir. J'ai une grande confiance en Nupole et je pourrais l'aider si nécessaire, malgré une surdose de OUIIII en lui
Je suis donc POUR

Cordialement
Léo Wister, Administrateur.
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://dreamlife.fra.co

le Mar 3 Avr - 19:36
Bonjour,
Je trouve que ta candidature est très propre et je te verrai bien dans le staff du Star Wars RP.
Ce n'est pas moi qui gère le staff du Star Wars RP mais je pense qu'avec mon POUR , cela vas influencer le choix de Conors et Orni !

Cordialement,
Atsuko Ryui[Fondateur de DreamCommunity]

ma cadidature

le Dim 8 Avr - 13:26
Pseudo Steam : jojo

Steam ID: STEAM_0:1:211829595

Nom RôlePlay : Mathieu Delarue

Passions : Gaming,Informatic,Jeux Roleplay

A part Garry's Mod à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :  Team Fortress 2,Counter-Strike Global Offensive,Fornite...

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : non

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2015 plus de 500 heure de jeux

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :  2, 3 heure

Disponibilités (en période scolaire) : lundi au vendredi de 12h00 a 00h00 et le week end de 8h00 a 1h00

Disponibilités (en période vacancière) : toute la semaine de 8h00 a 2h00

Informations plus détaillées j adore le codage ,l informatic ( j ai un site)

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Personnellement je n'ai jamais étais Modérateur ou même Administrateur dans un serveur DarkRP.

Vos motivations (5 lignes minimum):  j ai beaucoup d experience dans le rp et je pense que il faut accepter beaucoup de type de rp mais il faut pas depasser les regles

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je pense que je peux presque rien apporter a ce serveur car je pense que meme sans moi l administretion et genial

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je pense que tout le monde peux etre accepter mais il faut un minimum d experience

Informations complémentaires

Qualité(s): il y a que vous qui pouvez me les dires

Défaut(s) : je veux toujours ameliore les serveurs

Acceptez-vous les règles du serveur ? : je suis totalement d accord avec vos regles
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://dreamlife.fra.co

le Dim 8 Avr - 16:23
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi à la fin tu ne respectais pas les lignes minimum et les qualités si tu ne sais pas, fais appelle à quelqu'un de ta famille.
De plus, tu n'a pas TeamSpeak et ta candidature est dans une candidature ce qui est un peu dérangeant !
Donc pour l'instant je suis NEUTRE, je t'invite à refaire ta candidature.

Cordialement,
Atsuko Ryui[Fondateur de DreamCommunity]
Contenu sponsorisé